Accueil > Semaine TPE : Yonne 2019

semaine tpe
Yonne 2019

Semaine des TPE :

Une semaine pour comprendre les TPE, à destination des élus locaux et des acteurs économiques : partout en France, des dirigeants de TPE accompagnés par BGE ont ouvert leurs portes pour donner à voir leur réalité, créer un dialogue avec les autres acteurs économiques de leur territoire et engager le débat sur leur rôle dans l’écosystème entrepreneurial français.

VIDEO COM COM TV

Cette année, la semaine des TPE , s'est déroulée à Sens, dans l'Yonne, le vendredi 29 mars, avec une action très innovante au centre-ville.

BGE Nièvre Yonne a souhaité valoriser les commerçants du centre-ville et susciter la curiosité des passants afin de sensibiliser à la création d’entreprise en proposant des balades gratuites en segway. En partenariat avec l'agglomération du Grand sénonais, PEIPS et La Fabrique, nous avons rassemblé près de 60 participants durant cette matinée qui s'est clôturée par un apéritif offert aux entrepreneurs sous un soleil éclatant.

10H30 à 12H : parcours gratuit en segway et témoignages d'entrepreneurs.
La radio Stolliahc s'est installée pour l'évènement en plein centre-ville pour réaliser son émission en direct et interviewer nos commerçants.

Adil Maldou, conseiller en création d’entreprise était présent pour sensibiliser à la création d’entreprise tout au long de la matinée.

12h à 13h : Apéritif afin de réseauter et d’échanger sur le parcours de la création.

Nos 4 entrepreneurs interviewés par la radio Stolliahc :